La page des commentaires

Publié le par Planisphère

Planisphère va afficher sur cette page tout les meilleurs commentaires du blog

 n'ésitez surtout pas à nous mettre des commentaires sur notre blog pour  
l'améliorer
      

arretez de tuer les phoques imaginez que c'est vous qui etes a la place de ce pauvre animal sans     defense          commentaire de AURORE sur l'article : les phoques


félicitations pour les images ! elles sont trop belles ! mais l'initiative du groupe vous est venu comment ?               commentaire de MATHILDE sur l'article : PLANISPHERE

Réponse :
l'initiative de notre groupe a commencer en C.E.2.Nous faisions un groupe qui s'apellait les petit brocanteurs (c'était pour aider les gens pauvres). Nous n'avons pas eût de suxé alors enC.M.2. nous avons décider de faire une petite association pour la planètepour la planète(planisphère)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


happy birthday planisphère                                                                                                commentaire de HUGO sur l'article : Bon anniversaire PLANISPHERE !


elle est trop bien cet équipe tout le monde s enten super bien!!!!c est trop génial

commentaire de TISMA sur l'article : PLANISPHERE !


Bonjour Robin,  je t'invite à mon tour à visiter plusieurs sites: - le site de notre collège, que des élèves de 4° construisent patiemment sous ma conduite et celle d'un collègue informaticien, à l'adresse suivante: 
http://clg.giraudes.free.fr/
et sur lequel tu trouveras une visite virtuelle, des photos et des liens vers des sites intéressants; - Parmi ces liens, je te recommande un site canadien riche en infos sur les animaux, et dont tu pourrais te servir pour planisphère:  
http://www.nature.ca/notebooks/francais/mon3.htm                                                                     (c'est le musée canadien de la nature); - un site formidable sur l'anatomie: 
http://www.anatomia.learningtogether.net/  Sinon, merci pour les infos sur ton nouveau site que je visiterai dès que possible! (http://justblogyou.fr/passiondecrire/)
 
commentaire de Mme LAURO sur l'article : PLANISPHERE !

6 °

Coucou je passe a mon tour sur ton blog te faire un petit coucou merci pour cette article qui est tres intérressant les hyéne m'on toujours beaucoup attiré en tout cas je repasserais j'adore les animaux et tes articles sont tres devellopés.Passe une bonne journée bisous a toi

Commentaire de magsam sur l'article la hyène

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que 5 commentaire ?<br /> <br /> Dommage que y'en aurait pas plus !!<br /> <br /> MissMalik'
Répondre
H
t'a pas mi qui avait mis le 5° commentaire
Répondre